Pages

dimanche 17 novembre 2013

...comme un lion en cage...

Je me réveille avant Chéri, le week-end. Toujours. L'inverse ne s'est jamais vu.
Habituellement, cela ne me pose aucun problème, je trouve toujours à m'occuper en attendant qu'il daigne s'extirper des bras de Morphée.

Aujourd'hui, c'est un peu différent.
Déjà, parce que le sommeil m'a abandonnée aux alentours de 4h30 cette nuit et depuis, le temps semble s’égrainer dans une infinie lenteur.
Ensuite, parce qu'aujourd'hui l'Homme fête ses 33 ans.

Comme à chaque fête qui implique des cadeaux et des surprises, je ne suis qu'impatience.
J'ai prévu des choses tu vois. Des choses qui impliquent qu'il soit réveillé. Ou sur le point de l'être, du moins. Et ce n'est pas gagné avant au moins 3 petites heures encore...

Il me faut donc m'occuper en attendant de lancer les hostilités festives.
Le cadeau est emballé, le petit mot doux rédigé, il ne reste plus qu'à préparer le petit-déjeuner un chouïa particulier aujourd'hui, mais cela peut attendre encore une bonne heure au moins !!!

Du coup, transfert massif de caféine à l'intérieur de mon corps, occupation de la paperasse de la veille, et son démentiel dans les oreilles pour patienter en musique.

Et cette petite bafouille pour que tu partages avec moi mon extrême impatience/ mon envie de bien faire/ mon excitation à son paroxysme.

Bon dimanche (le mien devrait l'être... :-p) !

© Isa - novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça te parle ? Ça te plait ? [Ou pas, d'ailleurs ;-)]
Dis-moi tout !