Pages

mercredi 27 novembre 2013

...en plein questionnement fashion (girly inside)...

Une fois n'est pas coutume, je ferme mon clapet et je te laisse en images. Merci de me dire quoi t'en penses. (Cette étrange tournure de phrase est assumée).
(Cependant tu es prié de ne pas faire de commentaire sur le visage en gros plan car ça je ne peux pas le changer & puis je me vexe facilement)(Je la mets juste pour que tu voies l'accessoire)(Merci).
(Pour les Twittos : cet article ne se RT pas évidemment)(Dès fois que vous en auriez eu bizarrement envie)(Pour faire rire les copains ou truc du genre).
(Pour les non-Twittos : je teste ma tenue pour le repas de Noël au bureau)(Dress-code : robe noire/talons/accessoire rouge).
(Finalement j'ai pas mal parlé)(Pardon)(Déformation bloguesque).











© Isa - novembre 2013

2 commentaires:

  1. Je préfère celle avec la dentelle qui te couvre les épaules, personnellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a ma préférence aussi :)

      *Commentaire initialement posté le 29/11/13 à minuit*

      Supprimer

Ça te parle ? Ça te plait ? [Ou pas, d'ailleurs ;-)]
Dis-moi tout !